🗣️ Luis Castro: “Bordeaux, c’est une équipe qui joue bien”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport
Ce soir l’US Dunkerque se déplaçait en terres Girondines pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2, le club Nordiste a été défait 2 à 0 par les Bordelais.
L’entraineur de Dunkerque est passé en conférence de presse après le match et a été interrogé sur le match de ses joueurs.
A la question sur la stratégie contrecarrée par les Girondins de soir, il répond:

Non, ce n’est pas Bordeaux qui nous a gêné, c’est nous qui n’avons pas fait le nécessaire. Bon, les espaces, ils sont là, mais on fait autre chose. Bordeaux, c’est une équipe qui joue bien. On ne fait pas les choses bien. Bordeaux, il vont attaquer, mais on va attaquer aussi. La première, on perd beaucoup de ballon parce qu’on ne fait pas la meilleure chose.

Et sur le but de Zuriko Davitashvili à la reprise, si cela a changé aussi la physionomie:

Oui, je suis d’accord. On vient pour la deuxième avec nos intentions, on parle à la mi-temps, on parle des choses pour changer, on parle avec les joueurs. Les joueurs sont d’accord, on voit l’image, ils regardent ce qu’on peut faire de mieux, et quand on prend le but à la première minute, ça change beaucoup. Et après, Bordeaux, ils ont beaucoup de joueurs expérimentés, ils arrêtent le match, ils jouent au sol, les changements. Ils sont intelligents, ils font ça, le temps court pour eux.