🚑 [J35] Le point médical avant Laval – Bordeaux

Ce samedi à 19h, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur leur pelouse de l’équipe de Laval, pour le compte de la 35ème journée de Ligue 2. Faisons le point des forces en présence à l’approche de cette rencontre importante.

Côté Girondins de Bordeaux

La saison est très probablement terminée, même s’il n’existe aucune communication sur le sujet, pour l’international hondurien Alberth Elis. Ayant regagné son domicile, il continue sa rééducation à raison de plusieurs rendez-vous par semaine en clinique. Il était présent au stade lors de la rencontre face à Bastia (2-3).

La saison d’Emmanuel Biumla est en revanche terminée de manière officielle. C’est Albert Riera qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant match il y a quelques semaines. Notre joueur a été victime d’une rechute musculaire en première période face au Paris FC. Il avait néanmoins repris la course dernièrement.

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Marvin De Lima est toujours absent également, lui qui a contracté une entorse de la cheville avec lésion du ligament. Il reprend tout juste la course donc ce sera encore trop tôt pour le revoir, si on le revoit d’ici la fin de la saison.

Mathias de Amorim, opéré du genou il y a plusieurs mois maintenant, a repris la course et la réathlétisation. Là encore, pas officiellement de date de retour, même s’il devrait d’abord reprendre avec la réserve.

Enfin, Julien Vetro était indisponible pour les derniers matchs et ne semble plus être à l’infirmerie.

Laval

Côté Lavalois, Anthony Bobichon, expulsé lors du dernier match face à l’AJ Auxerre est suspendu pour ce match.