Yoann Riou : “On a surtout vu une âme chez les Girondins de Bordeaux sur ce match, ce qui a été trop peu depuis le début de la saison”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Sur La Chaine L’Equipe, Yoann Riou, consultant et commentateur du match entre Bordeaux et Dunkerque (2-0), est revenu sur cette victoire des bordelais. Ils se donnent de l’air au classement et s’éloigne de cette zone rouge, avec huit points d’avance sur Troyes, à quatre journées de la fin du championnat.

C’est une victoire fondamentale des Girondins de Bordeaux 2-0. Une soirée étrangement normale entre guillemets. Il n’y a pas eu de scénario de fou. Souvent avec les Girondins de Bordeaux il y a des scénarios de dingue. Vipotnik a ouvert le score sur un beau service de Weissbeck. Après il y a eu le festival Davitashvili et il fait une louche après 41 secondes de jeu en deuxième période. […] Bordeaux était vraiment en panique avant ce match, avec ce scénario de dingue à Geoffroy-Guichard la semaine dernière. A onze contre dix de prendre deux buts et d’encaisser cette défaite. Là, sur ce match, ils ont eu la maîtrise, ils ont bien joué. Ils ont eu de bonnes actions. Il y a eu des arrêts de Mohamed Koné, le gardien de Dunkerque. On a surtout vu une âme chez les Girondins de Bordeaux sur ce match, ce qui a été trop peu depuis le début de la saison.”

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport