Philippe Lucas : “Je pense que c’est un garçon qui a toutes les qualités pour confirmer et devenir un des meilleurs, si ce n’est le meilleur buteur de la Ligue 2 l’année prochaine”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Philippe Lucas, ancien joueur et entraîneur aux Girondins, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Dunkerque (2-0) pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2. Il est notamment revenu sur la prestation de Zan Vipotnik.

Si ça fait plaisir de voir Vipotnik retrouver le chemin des filets là ? Oui, parce qu’il n’a pas toujours été en réussite. Et là, il met un but magnifique qui, en plus, a décanté le match. Il a libéré un petit peu l’équipe. Ce but, il n’y avait pas plus qu’à la pousser au fond. Il fait quasiment un geste réflexe dans sa foulée, de mettre le pied en opposition et il met à l’arrivée un but magnifique. S’il va atteindre la barre des dix buts ? Oui, il en a les moyens. En tous les cas, pour une première saison, ça va déjà bien. C’est une prise de contact d’un côté et de l’autre. À supposer qu’il reste la saison prochaine, je pense que c’est un garçon qui a toutes les qualités pour confirmer et devenir un des meilleurs, si ce n’est le meilleur buteur de la Ligue 2 l’année prochaine.”

Retranscription Girondins4Ever

——————-

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.