Julien Bée : “Bordeaux aurait pu en mettre plus de deux sur ce match face à cette équipe de Dunkerque, qui était l’une des meilleures équipes de cette année 2024”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face à Dunkerque (2-0), lors de la 34ème journée de Ligue 2.

Les Bordelais se sont imposés grâce à deux buts de Zan Vipotnik. Son neuvième but de cette saison, inscrit à la 39ème minute. Les Girondins qui ont ensuite, dès le début de la seconde période, enfoncé la deuxième banderille grâce à Zuriko Davitashvili, qui s’est, on peut le dire, fait ce deuxième but tout seul. Il a été chercher cette balle, ensuite il a réussi à garder cette possession malgré le retour d’un défenseur qui l’a un peu bousculé. Il s’est présenté face au gardien de but, petit lob, petit ballon piqué magnifique qui va se loger dans le petit filet opposé et permettre à Bordeaux de gagner ce match. On aura eu des situations, on a eu face à nous un très, très bon gardien, en la personne de Mohamed Koné, 22 ans, qui aura fait quelques parades très intéressantes et qui a permis à son équipe de ne pas prendre plus de deux buts parce que Bordeaux aurait pu en mettre plus de deux sur ce match face à cette équipe de Dunkerque, qui était l’une des meilleures équipes de cette année 2024.”

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’émission : 

Forever (foreverlaradio.fr)

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport