Jimmy Roye : “Il faut les faire douter, on sait qu’ils n’aiment pas jouer contre un bloc bas. Ils sont servis ce soir”

    A la mi-temps de la rencontre entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux, Jimmy Roye, joueur lavallois, s’est exprimé au micro de Prime Video.

    “Au vu de nos trois derniers matchs, les buts qu’on a encaissé et les valises qu’on a pris, il fallait se rassurer ce soir. Sur cette première mi-temps c’est chose faite. Il en reste une deuxième. On a mis un bloc bas. Il y a des coups à jouer un peu mieux en étant un peu plus lucide. Il y a de la place. Maintenant il faut rester structuré et solide dans le bloc et faire mal là où on pourra faire mal, c’est à dire les coups de pied arrêtés et les contres. Il faut les faire douter, on sait qu’ils n’aiment pas jouer contre un bloc bas. Ils sont servis ce soir. C’est à nous de rester bien concentrés. Il y a des coups à jouer dans leurs surface, où on se précipite peut-être un petit peu. On court aussi beaucoup après la balle donc on manque peut-être de lucidité. Il faut être plus intelligent sur ça, mais c’est une bonne première mi-temps dans l’ensemble. Il faut continuer comme ça et piquer un peu plus en deuxième mi-temps.”

    Puis ce fut au tour de Harisson Marcelin, joueur bordelais, de prendre la parole :

    “Si on est satisfaits de ne pas avoir encaissé de but ou frustré de ne pas avoir marqué ? Un peu des deux, mais après on savait qu’ils allaient être compacts et groupés à l’intérieur. Il faut juste être patient et je pense que ça va aller pour nous. Le pelouse ? C’est vrai que l’herbe est un peu haute mais c’est quand même une bonne pelouse. On va continuer à prendre du plaisir ce soir.”

    Retranscription Girondins4Ever