[Ligue 2] Une belle bagarre pour les play-offs, Troyes n’y arrive pas, Pau se manque et les Girondins fidèles à eux-mêmes…

Ce samedi 27 Avril se disputait la 35ème journée de Ligue 2 BKT avec les neuf rencontres au programme. Le match de 15H00 était un duel entre Saint-Etienne (3ème) et Caen (7ème).

Pau FC – EA Guingamp 1-2

Les palois sont en forme et toujours en course pour les play-off. C’est un peu plus compliqué pour les bretons qui n’ont que de minces espoirs d’y parvenir. Ce sont les joueurs de Guingamp qui vont ouvrir le score par Hugo Picard (15ème). Pau va égaliser dans le temps additionnel par Bassouamina (92ème). Les palois pensaient avoir fait le plus dur mais sur l’engagement Gaspar marque contre son camp et donne la victoire à Guingamp (1-2).

FC Annecy – SC Bastia 3-2

Les haut-savoyards se battent pour ne pas être relégable dans cette fin de saison. Ils vont commencer le match d’une manière complètement folle en inscrivant trois buts dans les six premières minutes !!! Gaby Jean dès la 2ème minute puis Ousmane Camara une minute plus tard et enfin Nordine Kandil à la 6ème. Les corses ont complètement manqué leur début de rencontre. En seconde période les corses vont se rebeller et marquer deux fois par Santelli sur penalty (60ème) puis Bianchini (64ème). Demoncy sera exclu (88ème) mais Annecy s’impose.

Amiens SC – ES Troyes AC 0-0

Les hommes de David Guion doivent impérativement prendre des points pour se sortir de cette zone rouge, synonyme de relégation. Le match est serré et rien n’est marqué dans la première période. Ce sera pareil en deuxième mi-temps.

Paris FC – Angers SCO 3-1

Très beau duel entre une équipe en course pour les play-offs et une qui veut monter directement en Ligue 1. Ayoub Jabbari va ouvrir le score pour les parisiens à la 18ème. Mais Angers va revenir au score par Pierrick Capelle juste avant la pause (41ème). En fin de rencontre Valéry va marquer contre son camp (79ème) et Kebbal va enfoncer le clou (83ème).

Les autres résultats

  • AC Ajaccio – Quevilly-Rouen Métropole 1-1
  • Valenciennes FC – Grenoble Foot 38 2-0
  • US Concarneau – Rodez AF 1-2
  • Stade Lavallois – FC Girondins de Bordeaux 1-0
  • USL Dunkerque – AJ Auxerre (lundi 29 Avril)

Le classement