Jérémy Livolant : “C’est très compliqué d’avoir les mots”

Sur La Chaine l’Equipe, et après la victoire du Stade Lavallois face aux Girondins de Bordeaux (1-0), le seul buteur du match, Pablo Pagis, a donné son ressenti.

« Mon but ? C’est bien, mais avant tout, c’est une victoire d’équipe. Celle-là, on l’a longtemps recherchée. Depuis que je suis arrivé, je ne l’avais pas connue ici. Je suis très content pour l’équipe. Ça va nous faire du bien aux têtes car ces dernières semaines, c’était très compliqué […] Le consignes du coach de défendre bas et piquer en contre ? Oui, c’est ça, c’était exactement ça le projet. On est très contents, on a bien bossé en équipe, et puis voilà… Maintenant, il faut aller chercher d’autres victoires, et continuer comme ça […] Bien sûr qu’il y a encore des choses à aller chercher en fin de saison. On est très contents, on va aller chercher les play-offs. Je suis très content pour le public aussi, pour tout le monde. C’est top ».

Puis, ce fut au tour de Jérémy Livolant de s’exprimer.

« C’est clair que ça nous replonge dans les méandres du classement. C’est très compliqué d’avoir les mots ce soir. On est passés à côté de notre match, je pense. Et eux, ils ont été réalistes, c’est leur grosse force cette année […] Ce qui n’a pas fonctionné ? Oui, ce bloc était compliqué à contourner. Il faut aller vite dans les transmissions, et je pense qu’on a mis un peu trop de temps dans nos passes, et c’est là que ça a fait défaut ce soir. Il va falloir y remédier parce que vendredi on rejoue […] Le maintien pas encore acquis ? C’est une saison qui est compliquée, ça sera compliqué jusqu’au bout. Il va falloir s’accrocher. Il va falloir maintenant laver les têtes et se mettre au boulot ».

Retranscription Girondins4Ever