Julien Bée : “Cette équipe de Laval n’avait pas gagné depuis Septembre sur sa pelouse. On est le FC Relance Girondins de Bordeaux, bienvenue !”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Lavallos (1-0), lors de la 35ème journée de Ligue 2.

    C’est une nouvelle défaite des Girondins sur la pelouse de Laval, un but à zéro. Le but a été inscrit par Pablo Pagis à la 61ème minute. Cette équipe de Laval n’avait pas gagné depuis Septembre sur sa pelouse. On est le FC Relance Girondins de Bordeaux, bienvenue ! Une nouvelle fois on a des bordelais qui ne produisent rien, ne montrent rien tout simplement. Sur ce match on va tous être d’accord sur ce que nous ont montré les Girondins de Bordeaux, c’est-à-dire le néant. On est en droit de se poser beaucoup de questions. Mais c’est vrai que sur l’instant de ce match, je ne vais pas chercher midi à quatorze heures, ce n’est pas bon ce que nous ont montré les Girondins.  On est toujours à sept points du premier relégable, donc avec trois matchs restants, ça semble quand même bien parti pour Bordeaux, pour se maintenir. Mais que ça a été moche…”

    Il a également évoqué Kalle Johnsson, qui a fait son match :

    Franchement dans ce match, et dans la saison qu’on est en train de produire, le seul qui est au niveau c’est Johnsson. Mais à tous niveaux ! Sportif, mental… Le gars, il fait un arrêt, il se relève, il a le point acéré. Tu sens qu’il a envie. Un coéquipier défenseur va faire un tacle, il va le voir et il lui tape dans la main. C’est le seul. Les autres sont désabusés sur la pelouse.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)