Nicolas Paolorsi : “Le directeur général, qui gère un peu l’opérationnel, ne nous répond pas. On n’a vraiment aucun interlocuteur”

    Dans L’After Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé à l’issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Dunkerque (2-0), comptant pour la 34ème journée du championnat de Ligue 2. Il était notamment question de la situation actuelle du club, de son état financier et de l’absence de communication de la direction. Avec Daniel Riolo, journaliste, ils ont pointé du doigt plusieurs points.

    Le directeur général, qui gère un peu l’opérationnel, ne nous répond pas. On n’a vraiment aucun interlocuteur. Tu sais que Gérard Lopez à ses canaux de communication pour communiquer. Il a certains médias, certains journalistes, certains influenceurs aussi sur Twitter, qui sont très présents.”

    Daniel Riolo : Quel journaliste honnête peut encore écouter le blabla de Gérard Lopez ?

    Je ne sais pas, franchement c’est compliqué. Je ne suis pas là pour juger la concurrence.”

    Daniel Riolo : Sud Ouest c’est fini, ils ne sont pas de mèche avec lui. Est-ce qu’il y a encore un mec à L’Equipe qui est pro-Lopez ?

    Je ne sais pas. Tu me comprends bien, je ne peux pas me prononcer sur ça.”

    Daniel Riolo : Est-ce que sur Twitter il y a encore Diabaté33 ? Il est encore dans ses jupons ?

    Je ne sais pas. En tout cas je trouve qu’il y a certains tweets de certains influenceurs bordelais qui pèsent. Qui ? Je pense que Diabaté33 a des fois des tweets où tu te poses des questions et t’as l’impression d’entendre la communication du club. Après je n’ai pas d’informations, ce n’est que mon impression personnelle.”

    Retranscription Girondins4Ever