Ricardo Faty : “Dire que Bordeaux ne joue rien à la 35ème journée, c’est un peu déprimant, surtout pour les supporters j’imagine”

.(Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Sur Prime Vidéo, le journaliste et commentateur, Félix Rouah, a commenté la fin de saison des Girondins de Bordeaux, indigne de son rang.

« C’est assez triste de se dire qu’on est à la 35ème journée de Ligue 2, et de se dire que Bordeaux ne joue plus rien. C’est une 14ème défaite des Girondins de Bordeaux cette saison en Ligue 2 ».

Ricardo Faty, ancien joueur professionnel désormais consultant pour la chaine, abonde.

« Vu la saison bordelaise, c’était assez prévisible qu’ils ne jouent plus rien à la 35ème journée. Ils ont vraiment été trop en difficulté. Certes, il y avait les places de barrages qui pouvaient, pendant un moment, être éventuellement accessibles, mais force est de constater que Bordeaux a été trop irrégulier cette saison. Dire que Bordeaux ne joue rien à la 35ème journée, c’est un peu déprimant, surtout pour les supporters j’imagine […] Malgré la domination, du moins la possession bordelaise, c’est Laval qui a été l’équipe la plus efficace. Cette saison, il y a eu trop d’irrégularités, trop de joueurs qui ont failli […] 80% de possession de balle pour Bordeaux, mais les expulsions de Gaétan Weissbeck et Albert Riera peuvent se traduire par un manque de nerfs, de maitrise, un manque de sérénité aussi côté bordelais. Mais ça, c’est à l’image de la saison encore une fois malheureusement, et on se répète inlassablement quand on parle des Girondins ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport