[J36] Le corps arbitral de Bordeaux-Ajaccio

Ce vendredi, les Girondins de Bordeaux reçoivent, au Matmut Atlantique / Stade René Gallice, l’AC Ajaccio, pour le compte de la 36ème journée de Ligue 2 2023-2024. Possiblement, et en cas de bon résultat des bordelais, le maintien pourrait être officiel, mais pour cela il faudra évidemment gagner, ou espérer un mauvais résultat des concurrents relégables.

A cette occasion, le corps arbitral a été désigné. C’est Monsieur Ahmed Taleb qui a été choisi pour être l’arbitre principal de cette rencontre.

Le corps arbitral

  • Arbitre central : AHMED TALEB
  • Arbitre assistant 1 : YANN THENARD
  • Arbitre assistant 2 : MATTHIEU BONNETIN
  • Arbitre remplaçant : CHARLIE SOREL

 L’historique avec Monsieur Ahmed Taleb

Cette saison, Ahmed Taleb arbitra 18 matches de Ligue 2 (59 cartons jaunes, 3 cartons rouges), 2 matches de Coupe de France (5 cartons jaunes) et 1 match de National (5 cartons jaunes).

Il arbitra une rencontre des Girondins de Bordeaux. Il s’agit de la rencontre de la 28ème journée et la réception de Quevilly Rouen Métropole. Les deux équipes s’étaient quittées sur le score nul et vierge de 0-0. Ce jour-là, 2 cartons jaunes avaient été sortis.

Concernant l’AC Ajaccio, Monsieur Ahmed Taleb n’arbitra aucune rencontre du club corse cette saison. D’ailleurs, allons plus loin. Lors de sa carrière, il n’arbitra qu’une rencontre du Club au Scapulaire. Jamais il n’arbitra un match de l’AC Ajaccio.