Albert Riera : “Si je prends un billet pour voir jouer Laval à domicile, je vais voir le Président pour qu’il me rende mon argent…”

A l’occasion de la 36ème journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux reçoivent l’AC Ajaccio, au stade René Gallice / Matmut Atlantique, et la conférence de presse d’Albert Riera a eu lieu ce matin au Haillan. L’entraineur bordelais, qui sera en tribunes face à Ajaccio des suites de son expulsion à Laval, a assuré que ça ne changerait rien.

« Oui, je serai en tribunes. Je serai en contact avec le banc, c’est légal, pour que, si l’occasion se présente, que je puisse changer quelque chose de mon côté […] Non, ça ne change rien. Je serai en contact avec mon assistant, mon deuxième. Si je vois quelque chose, je vais le changer. Mais on a les idées très claires sur ce qu’on doit faire, et j’espère qu’ils n’auront pas besoin de moi (sourire). On a bien préparé le match. Il se dit que peut-être ils pourraient changer de système, mais on a travaillé déjà contre une ligne de cinq, et qui sait, bientôt contre une ligne de six (sourire). Le dernier match à Laval, c’était le 7ème à domicile contre le 14ème. On n’est pas Auxerre, on n’est pas le leader… Pourquoi ils préparent un match contre le 14ème comme ça ?! Ça veut dire quelque chose aussi ».

Il lui est alors rétorqué que Laval joue avec ses qualités…

« Ok… Si je prends un billet pour voir jouer Laval à domicile, je vais voir le Président pour qu’il me rende mon argent… (rires) ».

Retranscription Girondins4Ever