Karl-Johan Johnsson : “Il y a toujours quelque chose à jouer, on n’est pas maintenus à 100%”

    Après Albert Riera, ce fut au tour du gardien des Girondins de Bordeaux, Karl Johan Johnsson, de se présenter devant la presse. Le portier bordelais a assuré qu’il y avait toujours quelque chose à jouer en cette fin de saison, même si l’objectif de la montée était révolu.

    « Pour moi, il y a tout le temps quelque chose à jouer. Il reste neuf points à prendre, et si on les prend, on va monter au classement et gagner des places. C’est le plus important. Finir avec des bonnes sensations, avec des victoires, pour les supporters et pour nous-mêmes. C’est le plus important pour préparer la saison prochaine. Il faut bien finir, garder un peu de confiance, et pour la saison prochaine ce sera bien pour tout le monde ».

    L’international suédois explique et assure que le groupe n’a pas lâché et qu’il n’existe pas de relâchement.

    « Il y a toujours quelque chose à jouer, on n’est pas maintenus à 100%. Il y a toujours neuf points à prendre, et il y a toujours théoriquement la possibilité de descendre en National. Donc s’il y a encore des possibilités qui existent, il y a encore beaucoup à jouer sur les derniers matches. Et moi, je veux gagner tout le temps, c’est le plus important »

    Retranscription Girondins4Ever