Frédéric Piquionne : “Il faut qu’il y ait de l’argent qui arrive dans ce club, il faut qu’il y ait des joueurs qui arrivent dans ce club…”

Sur Prime Video, l’ancien joueur désormais consultant pour la chaine, Frédéric Piquionne, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux. Son propos était surtout sur le volet économique qui attend le Club au Scapulaire cet été une fois encore probablement, même si tout est encore très flou.

« Il faut qu’il y ait de l’argent qui arrive dans ce club, il faut qu’il y ait des joueurs qui arrivent dans ce club… Au final, il faut pas mal de choses qui arrivent dans ce club pour monter en Ligue 1. Cette saison, c’est cuit pour la remontée en première division. Oui, ils pouvaient toujours rêver de ça il y a quelques journées, mais l’avance qu’avaient les autres équipes, ne pouvait être comblée par ces bordelais. Il va falloir déjà se maintenir, être sûr de se maintenir en Ligue 2, et derrière conclure des accords avec des actionnaires. Est-ce que c’est mieux de vendre le club, d’avoir quelqu’un pour restructurer ce magnifique club… ?! Je les vois, tous les anciens bordelais, comme Marc Planus, qui était totalement dépité… J’ai entendu que Bixente Lizarazu, avec un actionnaire, devait peut-être reprendre le club… Le téléphone de Monsieur Lopez doit sonner. Je suis un peu abattu pour cette équipe de Bordeaux qui reste un monument du football français quand même ».

Retranscription Girondins4Ever