Julien Bée : “On attendait de la part des Girondins de Bordeaux un match complètement différent de ce qu’on avait vu à Laval et ça a été le cas”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse face à l’AC Ajaccio (4-0), lors de la 36ème journée de Ligue 2.

    Les Girondins de Bordeaux se sont imposés quatre à zéro, oui vous ne rêvez pas. Bordeaux a bien gagné quatre à zéro face au club de l’AC Ajaccio. C’était un match pour le maintien, officiellement Bordeaux est maintenu sportivement en tout cas en Ligue 2. C’est fait depuis cette victoire sur ce match, avec ce large succès quatre à zéro face à cette équipe de l’AC Ajaccio. Les buteurs sont Pedro Diaz à la 6ème, Davitashvili à la 28ème. Tous les deux ont marqué leur septième but cette saison. Puis ensuite ça s’est décanté en toute fin de match avec Barbet à la 87ème sur penalty et Nsimba à la 91ème. […] Bordeaux est mathématiquement sauvé puisque Bordeaux a 47 points, mais Bordeaux n’a que trois points d’avance sur le 16ème qui est Dunkerque. Bordeaux peut encore finir 16ème de Ligue 2 donc ce n’est pas encore joué à ce niveau-là. […] On attendait de la part des Girondins de Bordeaux un match complètement différent de ce qu’on avait vu à Laval et ça a été le cas sur ce match. Bordeaux a su faire ce qu’il fallait pour gagner ce match largement. C’est un peu anecdotique parce que ça s’est surtout décanté en fin de match pour les deux derniers buts. Mais on a été capables de renverser la vapeur par rapport à ce qu’on avait vu le week-end dernier.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport