Clément (Président Ultramarines) : “On n’oublie pas d’où on revient et ce qu’on lui doit un minimum. C’est de bon goût aujourd’hui dans la société d’oublier les choses très rapidement”

    Sur La Clé des Ondes, le Président des Ultramarines, Clément, a évoqué la relation avec la relation du groupe avec la direction des Girondins de Bordeaux.

    « On a échangé (cette saison), mais il n’y a pas eu de réunion comme il y a pu en avoir auparavant avec d’autres directions, ou se voir régulièrement du fait qu’il y ait un président souvent absent. Notre directeur sportif, les relations se sont plutôt dégradées, on a sorti des banderoles contre lui, contre sa gestion dans sa fonction. Ça a commencé à sacrément nous taper sur les nerfs. Et Gérard Lopez, ça a toujours été par messages interposés. On s’est vus quand même trois fois : un jour de match derrière la tribune à discuter quand ça ne va pas, ou au local une fois… Ce n’est pas la même gestion, la même relation. Malgré tout il y a quand même de la communication. On n’est clairement pas en face de Longuépée ou des américains… Lui nous avait carrément envoyé une sécurité privée pour nous chercher des noises… Il y a du dialogue qui est possible. Et encore une fois, on n’oublie pas d’où on revient et ce qu’on lui doit un minimum. C’est de bon goût aujourd’hui dans la société d’oublier les choses très rapidement. On passe très rapidement à autre chose, et on oublie. Poser 40 millions sur une table, ce n’est pas rien. L’année dernière, on pensait tous que c’était fini. Personne ne pensait qu’il allait le faire. Et sortir de tes fonds propres un minimum, tu n’es pas obligé de le faire… C’est toujours des opérations sauvetage, donc ça agace et exacerbe la colère des gens, mais on est obligés de le reconnaitre ».

    Retranscription Girondins4Ever

    L’émission en audio