Albert Riera : “Je veux gagner tous les matchs, même si maintenant, trois points de plus ne vont pas nous aider pour l’objectif qu’on avait au début”

Avant la rencontre entre l’US Concarneau et les Girondins de Bordeaux, comptant pour la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 2, Albert Riera, entraîneur bordelais, s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Il a notamment évoqué le fait que Marvin De Lima était de nouveau apte à jouer. Il a aussi parlé des deux derniers matchs à gagner.

“Si Marvin est apte à intégrer de suite le groupe ? Oui, oui. Il s’entraîne avec nous. Après, je vais décider s’il sera dans le groupe ou non. Il revient de six semaines d’arrêt et vous le savez, dans le foot le rythme c’est important. On dit souvent que le rythme de jeu est très important, avec ballon et sans ballon. C’est à moi de détecter s’il a ce rythme de jeu pour nous aider à gagner les matchs. Je veux gagner tous les matchs, même si maintenant, trois points de plus ne vont pas nous aider pour l’objectif qu’on avait au début. Mais il faut toujours gagner le prochain match et essayer de bien le gagner. J’entendais qu’on pouvait penser à la saison prochaine, non. Je pense au prochain jour et gagner le prochain match, et je vais mettre les meilleurs ingrédients pour gagner le prochain match. Arrêtons de penser à l’année prochaine.”

Retranscription Girondins4Ever