Sonia Bompastor (Lyon) : “C’est difficile car elles perdent sur deux penalties, mais cela leur servira d’expérience et je suis fière d’elles”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Via l’OL, découvrez ci-dessous plusieurs réactions de l’Olympique Lyonnais, après sa défaite lors de la dernière journée de championnat de D1 Arkema, face aux Girondins de Bordeaux.

Sonia Bompastor

“Nous allons nous projeter sur cette demi-finale en connaissant notre adversaire. Nous nous attendons à affronter une équipe qui évoluera en bloc bas, donc nous nous préparerons en conséquence et nous avons hâte de lancer la série des trois matchs, dès ce dimanche, à domicile. Nous sommes déçus du résultat car en tant que compétiteurs, nous voulons toujours gagner, mais j’ai dit aux joueuses qu’elles ont montré un beau visage. Nous sommes fiers de ce qu’elles ont accompli. C’est difficile car elles perdent sur deux penalties, mais cela leur servira d’expérience et je suis fière d’elles. Nous avons vécu tellement de belles émotions lors des demi-finales face à Paris, je sens que le soutien du public peut aider cette équipe. Nous avons envie de partager ces émotions ensemble. Répondez présent et nous vous offrirons du spectacle.”

Alice Marques

“C’est quelque chose de beau, j’aurais souhaité la victoire mais malheureusement ce n’est pas le cas. Nous avions à cœur de jouer ce match du mieux que nous pouvions. Les coachs nous ont donné beaucoup de confiance. Nous avons l’habitude de jouer ensemble et c’est ce que nous avons essayé de montrer aujourd’hui. Même si le résultat ne suit pas, nous pouvons être fières de nous. Nous devons apprendre à tenir les matchs et à conserver le score. Ce sera un beau souvenir, nous l’avons fait ensemble et nous avons été soudées jusqu’au bout. Une première reste toujours gravée dans les mémoires.”

Féérine Belhadj

“Beaucoup de sentiments mélangés. Je suis fière d’avoir joué mes premières minutes en D1 Arkema. Mais nous méritions mieux, c’est le football. Mes idées ne sont pas encore très claires, mais mon plus bel arrêt était sur le coup franc, j’aimerais le revoir. Nous avons une fin de saison importante avec le club mais aussi en sélections. Nous avons les yeux rivés sur la fin de saison avec l’équipe de l’OL.”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport