Le programme de 100% Girondins sur France Bleu Gironde

Voici le programme de 100% Girondins, émission de France Bleu Gironde qui, comme elle l’indique, est consacrée au Club au Scapulaire. Cette saison encore, l’émission sera partenaire de Girondins4Ever.

Bordeaux sans supporters à Lorient contre Concarneau !

Les Girondins de Bordeaux vont effectuer leur dernier déplacement de la saison avec un parcage visiteurs vide, un arrêté d’interdiction de présence dans le stade et le centre-ville ayant été pris. En l’absence d’incidents antérieurs entre supporters Concarnois et Girondins, ce sont les risques d’affrontement supporters bordelais qui ont semble-t-il conduit à cette décision. Pourtant certains ont décidé d’aller quand même assister à ce match en tant que supporter indépendant, c’est le cas de François de l’association des Girondins du 85 que vous entendrez dans 100% Girondins.

Des absents en tribune mais aussi sur le terrain puisque quatre joueurs ne sont pas disponibles : Biumla, Barbet, Michelin et Angély qui vient de signer chez les Marine et Blanc son premier contrat professionnel jusqu’en 2028. Alors quelle équipe et plus particulièrement quelle défense pourrait être alignée par Albert Riera pour tenter de l’emporter et en plus avec la manière comme l’a demandé le coach bordelais en conférence de presse : « Il faut gagner, et gagner bien ! » Autrement dit pas comme au match aller où Bordeaux s’était imposé sur pénalty à la 98ème minute. Le journaliste de France 3 Aquitaine, Victor Gascouat donnera son sentiment sur cette rencontre.

Rendez-vous à 18h30 dans 100% Girondins auquel vous pouvez participer au 05 56 19 10 10.