[J37] Le très bon match de Gaétan Weissbeck face à Concarneau

    Difficile de ressortir des joueurs quand on perd 4-2, face à un relégué en National, on est d’accord. Mais il serait aussi malhonnête de mettre de côté une bonne performance. Ce fut le cas pour Gaétan Weissbeck.

    L’attaque

    Le milieu relayeur des Girondins de Bordeaux a tiré deux fois au but, un fut cadré. Il réussit aussi deux dribbles sur les deux dribbles qu’il tenta.

    Les passes

    Il est le joueur qui toucha le plus de ballons chez les deux équipes, au nombre de 98. Dans ses passes, il s’en sort avec un 79 sur 82, soir 96% de réussite. Il réalisa une passe décisive pour le but de Jérémy Livolant, et créa donc par conséquent une occasion. Il est le joueur, et de très loin, qui fit le plus de passes dans le dernier tiers, au nombre de 21. Le deuxième joueur, Guillaume Jannez, n’en est qu’à 10. Enfin, il réussit 7 passes longues précises sur 9 tentées (78% de réussite).

    La défense

    Il fut le sixième joueur du match concerné par des actions défensives, au nombre de cinq. Il réussit un tacle sur trois tentés, et fut le quatrième joueur à récupérer le plus de ballons, au nombre de sept.

    Les duels

    Il est le deuxième joueur du match à avoir remporté le plus de duels, au nombre de 6, juste derrière le premier Alec Georgen (8). Il en perdit 3. Dans le détail, il gagna 6 duels sur 7 au sol (86% de réussite), et en perdit 2 sur 2 tentés dans les airs. Enfin, il subit une faute, et en fit deux.