Le reste des infos autour des Girondins (Finale à Anglet, Tchouaméni finalement apte, le but de Badji en vidéo…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Finale Anglet-Bordeaux en National 3

La première équipe va jouer la montée, la seconde tentera d’assurer son maintien. L’entraineur des Genêts d’Anglet, Cédric Pardeilhan, auprès de Sud Ouest, s’est projeté sur ce match capital.

« Il reste une finale à la maison contre le club phare de la région, il nous manque trois points. Il faut que ça dure jusqu’au bout. »

Aurélien Tchouaméni finalement apte ?

Alors que l’on annonçait une indisponibilité comprise entre trois semaines et un mois, Aurélien Tchouaméni pourrait revenir un petit peu plus tôt, et à 100%. L’ancien milieu des Girondins de Bordeaux s’est montré confiant. “Je pense que je serai là en finale”, a confié le natif de Rouen à a t-il confié à Radio Marca.

Aliou Badji a ouvert son compteur but

Enfin, oui, enfin. L’attaquant prêté par les Girondins de Bordeaux en Turquie a enfin ouvert son compteur but, alors que la saison se termine. Voici ci-dessous le but d’Aliou Badji. Bon visionnage à toutes et tous.