Arnaud De Carli : « Au niveau caractère, il va falloir recruter des joueurs avec un peu plus de poigne, pour essayer de rivaliser dans cette Ligue 2 »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, vice président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Concarneau (4-2), lors de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 2.

    « Ça fait mal quand on sait que Concarneau n’avait pas gagné depuis un petit moment. Cette année, on fait partie des clubs qui jouent la résurrection de certains clubs qui étaient potentiellement morts. On le sait, c’est une année sans. Je pense qu’il va falloir s’y résoudre. Il nous reste encore un match. J’espère qu’on finira de la meilleure des manières au Matmut. On espérait terminer sur deux bonnes notes. Il y a un joker qui est déjà grillé, donc oui, soirée à oublier. J’ai trouvé qu’on avait plutôt pas mal commencé. On était plutôt bien en place sans être flamboyants jusqu’à l’expulsion de Mathias (De Amorim). Puis après, on voit malgré tout que cette équipe, et ce n’est pas la première fois que ça arrive, dès qu’il y a un petit grain de sable qui vient se mettre dans le rouage, elle éclate complètement. Je pense qu’on manque cruellement de caractère. On a des bons joueurs. Je pense qu’au niveau caractère, il va falloir recruter des joueurs avec un peu plus de poigne, de caractère pour essayer de rivaliser dans cette Ligue 2 qui est une ligue un peu compliquée. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.