Arnaud De Carli : “J’en ai discuté avec Mathias à la fin du match, il me dit ‘Arnaud, je te promets, je ne le vois pas venir’”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, vice président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Concarneau (4-2), lors de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 2. Il est notamment revenu sur l’expulsion de Mathias De Amorim.

    Est-ce que c’est le tournant du match ? En tout cas, est-ce que c’est sévère ? Moi je le trouve. Alors j’ai pas revu les images, j’étais au stade, j’ai pas revu les images, en tout cas j’en ai discuté avec Mathias à la fin du match, il me dit ‘Arnaud, je te promets, je ne le vois pas venir’. Et c’est vrai que de là où je suis je pense que c’est très très sévère, après le geste, l’arbitre lui a dit c’est pas maîtrisé, vous devez le maîtriser, donc les deux s’entendent. J’ai trouvé que l’arbitrage était encore une fois un peu moyen, mais des deux côtés, franchement pas plus pour nous que pour Concarneau. Est-ce que c’est le tournant du match ? Moi je pense qu’en tout cas ça a joué, parce que encore une fois je comprends ce qui se dit sur la composition de l’équipe, après je trouve qu’on avait pas trop été mis en danger jusqu’à cette expulsion-là, et puis après on n’a pas mis un pied devant l’autre.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.