Robert Pirès : “Disons que celui qui est bon, celui qui est encore affûté c’est Zinedine Zidane parce qu’il s’entretient, parce qu’il continue à faire du sport”

    Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Robert Pirès, ancien international français, s’est exprimé avant le match des légendes de ce mardi pour les 100 ans. Il sera dans l’équipe du Variété Club de France. Face à lui il y aura notamment Alain Giresse, Bixente Lizarazu, Zinedine Zidane, Christophe Dugarry ou Pedro Miguel Pauleta.

    Lequel je crains ? (rires) Je pense que vous connaissez ma réponse. Je ne vais pas être original. Disons que celui qui est bon, celui qui est encore affûté c’est Zinedine Zidane parce qu’il s’entretient, parce qu’il continue à faire du sport, notamment du padel. Même pour les supporters bordelais, de le revoir sur cette pelouse mythique, on sait ce que les joueurs ont fait, notamment en Coupe d’Europe. Je trouve que c’est une très bonne initiative. Et puis après, des joueurs comme Liza ou Duga, le fait de les revoir… D’habitude, quand on fait des matchs comme ça, on est ensemble, là on sera adversaires. Mais je crois que ce qu’il faut dire, c’est sûr que c’est pour un anniversaire, mais aussi c’est pour la bonne cause, pour l’association l’Abbé Pierre. Je crois que ça aussi, c’est important. Il faut le dire et aussi souligner que le stade, il sera plein.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.