Pedro Pauleta : « J’aime le football, j’aime le but, et à chaque fois que je peux jouer, à chaque fois que je peux marquer, je suis toujours disponible »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur France 3 Nouvelle Aquitaine, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Pedro Miguel Pauleta, s’est exprimé à l’issue de la rencontre de ce mardi soir entre les anciens des Girondins, et le Variétés CF. L’avant-centre bordelais a inscrit… un doublé !

    « Ce que ça fait de re-marquer ici ? Ça fait plaisir… Déjà, être ici, dans ce stade magnifique, et d’avoir l’opportunité de jouer avec des grands joueurs, les anciens joueurs de Bordeaux, des gens qui ont marqué l’histoire des Girondins de Bordeaux… Et puis, bien sûr, de marquer… J’aime le football, j’aime le but, et à chaque fois que je peux jouer, à chaque fois que je peux marquer, je suis toujours disponible (rires) […] Quand je joue, je joue… Et quand tu portes le maillot d’un club, tu dois respecter ce maillot. C’est le minimum à faire, de courir au moins, et donner le maximum pour l’équipe. C’est ce que j’ai fait à chaque fois que j’ai joué avec Bordeaux, avec Paris, avec les anciens de la sélection du Portugal… C’est toujours un énorme plaisir. Aujourd’hui, on fêtait le 100ème anniversaire du Parc Lescure, et bien sûr je suis très content d’avoir marqué ».

    Il reçut aussi un bel accueil du public, comme à chaque fois.

    « Oui, j’ai cette chance d’avoir eu deux clubs en France, et deux clubs qui m’ont beaucoup donné. Et les deux publics magnifiques m’ont beaucoup apporté, m’ont beaucoup donné. J’ai marqué beaucoup de buts, donc j’ai surement mérité ça, dans les deux clubs, mais je suis très content ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport