Daniel Riolo : “Il ne vient plus voir son équipe, son personnel, je ne parle pas des fournisseurs, mais il vient au 100 ans du Parc Lescure”

Sur RMC, le journaliste et consultant Daniel Riolo, a réagi au fait que Gérard Lopez était présent mardi soir au Stade Chaban Delmas à l’occasion du match entre les anciens Girondins et le Variétés Club de France. L’occasion pour lui d’en rajouter une couche sur les finances difficiles du club, et la présence de Gérard Lopez.

« Il est présent au match… C’est rigolo. Gérard Lopez est présent. Il ne vient plus voir les matches de son équipe, il ne s’intéresse plus à son personnel. Des gens qui veulent racheter le club, il y en a, mais lui ferme la porte car il veut rester à la tête du club. Donc il ne vient plus voir son équipe, son personnel, je ne parle pas des fournisseurs, mais il vient au 100 ans du Parc Lescure parce que c’est un match de gala, que le stade est plein, qu’il y a plein de vedettes, pour serrer des louches… C’est incroyable. Quand j’ai appris que des gens importants du club ramenaient du papier toilette de la maison parce qu’il n’y en avait plus… Il y a dedans des anciens grands joueurs qui travaillent encore au club. Stopyra et Battiston ont ramené leur papier toilette, et il leur est même arrivé de tondre la pelouse. Voilà où en est ce club (rires). Ça me fait rire, mais je trouve que c’est dramatique. Et ‘l’autre’ il vient se pavaner, là… C’est vrai qu’il y a des stars, Gourcuff est encore affuté, il y a Zidane… Il y avait un milieu de terrain avec Gourcuff-Giresse-Zidane, ce n’est pas rien ».

Retranscription Girondins4Ever