Jérémy Livolant : “Pour un club comme Bordeaux, la position au classement n’est pas acceptable. Le premier match contre Pau la résume”

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après Albert Riera, Jérémy Livolant est passé en conférence de presse. Le joueur des Girondins de Bordeaux fit un bilan de la saison.

    « Le bilan est mitigé. C’est une saison décevante. Les résultats ne sont pas là. Pour un club comme Bordeaux, la position au classement n’est pas acceptable. On va retenir quand même des choses positives sur certains matches. Ce qui est malheureusement, c’est qu’on n’a pas réussi à enchainer des séries. Notre position est légitime aujourd’hui parce qu’on n’a pas enchainé. C’est dommageable, regrettable. A domicile on a performé, mais pas à l’extérieur. La position où on est, est méritée. Il a manqué de l’efficacité défensive et offensive. Il ne faut pas parfois être beaux, mais efficaces. Ce n’est pas évident de gagner à l’extérieur en Ligue 2, il faut le savoir aussi, donc parfois le beau jeu c’est bien, mais il faut aussi être efficaces dans les deux surfaces, être pragmatiques. A certains moments de la saison, on ne l’a pas été, c’est ce qui nous a fait défaut. Ce premier match à Pau, c’est vrai, résume un peu la saison. On en parle assez souvent entre nous. Ce premier match, 3-0, est digue, car on a des occasions pour marquer, mener, et on prend cette frappe de Saivet qui est incroyable… Après, on a des occasions, on rate un pénalty, on tape la barre… Ca peut résumer cette saison ce match-là, oui ».

    Retranscription Girondins4Ever