Jérémy Livolant : “Être à quatre buts, avec trois ou quatre passes décisives, ce n’est pas assez. Il y a une remise en question qui doit être faite”

    Après Albert Riera, Jérémy Livolant est passé en conférence de presse. Le joueur des Girondins de Bordeaux a fait son bilan à titre personnel, qui est décevant.

    « C’est vrai que c’est à l’image de l’équipe, je n’ai pas été un leader comme je l’ai été les saisons précédentes. Il faut aussi assumer ce rôle-là. Même si ces derniers mois c’était beaucoup mieux, il faut aussi être réaliste. Être à quatre buts, avec trois ou quatre passes décisives, ce n’est pas assez pour moi. Il faut être honnête aussi avec soi-même, il y a des choses qui sont bonnes, d’autres moins bonnes. Il y a une remise en question qui doit être faite aussi. Il faut être lucide avec soi-même et être honnête. Il y a des choses qui n’ont pas été et je suis mécontent de moi […] Non, ce n’était pas pesant, c’est juste les résultats qui étaient surtout frustrants. On a vu que ça ne marchait pas forcément comme on le voulait. Aujourd’hui, c’est un sport collectif, et on voit que sans les autres on ne peut pas être mis forcément dans la lumière. On a besoin de tout le monde. Il va falloir accentuer sur ça aussi pour la saison prochaine ».

    Retranscription Girondins4Ever