Jérémy Livolant : “Je pense que le Président a un plan, et il va falloir lui faire confiance. Il va faire du mieux possible”

    Après Albert Riera, Jérémy Livolant est passé en conférence de presse. Le joueur des Girondins de Bordeaux a été questionné sur l’avenir du club, mais aussi les informations qu’il avait, ainsi que la dernière fois qu’il a discuté avec Gérard Lopez.

    « On va être comme vous, on va être informés au jour le jour, et on va voir les informations comme vous, les rumeurs, et comment ça se déroule. Aujourd’hui, c’est une situation délicate pour tout le monde, que ce soit pour les salariés comme pour les fans. Même si ce n’est pas évident pour tout le monde. Je pense que le Président a un plan, et il va falloir lui faire confiance aussi. Aujourd’hui, on va partir dans le bon sens, je l’espère […] Aujourd’hui, on n’a pas trop de nouvelles par rapport à ça. C’est vrai que la fin de saison était vraiment galère, donc l’objectif premier, c’était le maintien. Le dernier échange qu’on a eu avec le Président, c’était après le match face à Annecy, la trêve internationale. On a eu un échange avec lui sur la situation dans laquelle on était, car on n’était vraiment pas en bonne position. Donc après, il a remis les pendules à l’heure, et on a fait ce qu’il a demandé, c’est-à-dire maintenir le club en Ligue 2. Maintenant, tout ce qui est extérieur, ça ne nous concerne pas, ça le concerne lui. Je sais qu’il va faire du mieux possible ».

    Retranscription Girondins4Ever