Jérémy Livolant : “Bien sûr que c’est l’homme de la situation et qu’il faut lui faire confiance. Aujourd’hui, il sait où il va”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Jérémy Livolant, en conférence de presse d’avant match entre les Girondins de Bordeaux et Pau, a été questionné sur son entraineur, Albert Riera. Pense t-il qu’il est l’homme de la situation pour la saison prochaine ?

    « Oui bien sûr que c’est l’homme de la situation et qu’il faut lui faire confiance. Aujourd’hui, il sait où il va. On sait que c’est l’homme de la situation par rapport à ses intentions de jeu. Quand on écoute sa conférence de presse de ce matin, on sait où il veut aller. Aujourd’hui, quand on est joueur, c’est hyper rassurant. On voit qu’il n’a aucun doute. Aujourd’hui, tous les joueurs sont concernés ».

    Comment a t-il fait pour écouter sa conférence de presse ?

    « On a regardé, on était en bas, donc on a regardé la conférence de presse avant l’échauffement. On écoute aussi ce qu’il dit, et c’est intéressant aussi de suivre l’actualité ».

    Et l’actualité, c’est aussi l’anniversaire du Parc Lescure, et le match de mardi soir face au Variétés Club de France, lui qui y était.

    « J’étais au match, et quand on voit ça, c’est clair que c’est juste magnifique. On voit qu’il y a une histoire. Nous qui sommes joueurs, de l’extérieur, quand on voit notre club, quand on voit ça, c’est exceptionnel. Il y avait une ambiance de dingue, avec des joueurs de légende. Quand on voit ça, on se dit qu’il faut revenir dans ces beaux moments ».

    Retranscription Girondins4Ever