Steve Savidan : “Bordeaux, au départ c’est quand même la municipalité qui a choisi le dossier Lopez, alors qu’il y avait un conglomérat de bordelais qui s’y était mis”

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Jérôme Rothen, ancien joueur professionnel, est revenu sur le match des légendes de mardi soir à Lescure. Il en a profité pour évoquer la situation des Girondins.

    On ne va pas oublier le point de départ à Bordeaux quand même. Je suis un néo-bordelais, je ne vais pas m’inventer d’autres qualités que ça. Mais Bordeaux, au départ c’est quand même la municipalité qui a choisi le dossier Lopez, alors qu’il y avait un conglomérat de bordelais qui s’y était mis. Je ne dis pas que ça aurait été mieux mais peut-être que le fait de l’identité bordelaise aurait été un peu plus respectée, l’amour du club etc, qu’on a vu mardi soir parce que j’ai eu la chance de participer à ce match-là (celui des légendes). En plus j’ai forcément une connexion avec les Girondins, en ayant mon fils au centre de formation (Marius Savidan qui joue avec les U17 et U19 nationaux). Ce que je vois c’est que les Girondins, l’équipe première n’est pas au top, l’équipe réserve joue son maintien ce week-end, lors de la dernière journée de National 3. Si tu descends (et que Bordeaux dépose le bilan), tu repars en R1. La réserve joue contre les Genêts d’Anglet qui sont premiers de N3 et qui jouent la montée pour la N2.”

    Retranscription Girondins4Ever

    .(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport