[J38] Mathias De Amorim suspendu, Sessi D’Almeida aussi
La commission de discipline a visiblement rendu son jugement concernant Mathias De Amorim, qui a reçu un carton rouge face à Concarneau lors de la dernière journée. Il sera donc automatiquement suspendu face au Pau FC lors de la dernière journée vendredi (nous ne savons pas encore le nombre de matches écopés). Côté Pau FC, le milieu de terrain formé à Bordeaux, Sessi D’Almeida, sera lui aussi suspendu.
Les joueurs qui seront suspendus pour la 38e journée de Ligue 2 BKT
« Cinq joueurs seront suspendus pour la 38ème et dernière journée de Ligue 2 BKT. Ce sera le cas de l’attaquant bastiais Facinet Conte, qui manquera la réception du Paris FC vendredi (20h45). A la même heure, pas de Mohamed Jaouab pour l’Amiens SC à Grenoble ni d’Eddy Sylvestre dans les rangs isérois. Enfin, en raison du carton rouge qu’il a reçu lors de la 37e journée, le jeune Bordelais Mathias De Amorim ne pourra pas être aligné par Albert Riera contre Pau, qui sera privé de Sessi d’Almeida ».
Ce soir, nous devrions connaitre également la décision concernant Danylo Ignatenko. Pour rappel, L’US Dunkerque a, il y a un peu plus de deux semaines, sorti un communiqué, portant des accusations de racisme envers Danylo Ignatenko qui, selon le club nordiste, aurait proféré des insultes à un dunkerquois, lors de la victoire des Bordelais 2 à 0.