Ludovic Obraniak : “Cette saison, il n’a pas été là dans les moments clés”

District de la Gironde de Football

Sur prime Vidéo, Ludovic Obraniak a commenté le seul but des Girondins de Bordeaux inscrit face à Concarneau, le dixième de l’attaquant international slovène Zan Vipotnik.

« Il faut souligner le vrai geste d’attaquant sur le but bordelais, avec ce contrôle poitrine qui te permet de prendre l’avantage sur le défenseur. Oui, il y a une petite faute de main d’Esteban Salles, mais qu’est-ce qu’on peut dire sur ces joueurs de Concarneau qui ont eu une saison difficile, comme le fait de ne pas avoir d’endroit fixe et stable au niveau du stade… ».

Avec une dizaine de buts, est-ce que l’on peut parler de bonne saison pour Zan Vipotnik ?

« Dix but cette saison, alors que c’est une première pour lui… En termes de statistiques ce n’est pas si mal, mais il n’a jamais vraiment réussi à s’imposer. C’est un garçon qui a toujours été contesté, il a raté les moments importants. Au vu des joueurs que tu as autour…  Tu as quand même autour Pedro Diaz, Gaétan Weissbeck même s’il n’a pas fait une grande saison, comme Jérémy Livolant, Zuriko Davitashvili aussi… Il y a quand même du monde autour pour pouvoir t’offrir de bons ballons… Mais je trouve qu’il n’a pas été là dans les moments clés, quand il fallait enfoncer le clou. Non, on ne peut pas dire qu’il ait fait oublier Josh Maja ».

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport