[J38] La très belle performance de Zuriko Davitashvili, la dernière avant son départ ?

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Une prestation pleine, archi pleine, dans la continuité de sa fin de saison et de son après qualification avec la Géorgie pour l’Europe. Zuriko Davitashvili a été trois fois décisif face au Pau FC.

L’attaque

Auteur d’un but et deux passes décisives, l’international géorgien a été très présent dans ce secteur. Il tira trois fois au but, un tir fut donc cadré. Il réussit aussi 3 dribbles sur 5 tentés, et toucha 11 ballons dans la surface adverse. Il ne perdit que 3 ballons.

Les passes

Il est le quatrième joueur à avoir touché le plus de ballons dans ce match, au nombre de 79. Au niveau de ses passes, il termine la rencontre avec un 47/54, soit 87% de réussite dans ce domaine. Il créa au total 4 occasions de but, dont 2 qui se terminèrent par des passes décisives. Il réalisa aussi 7 passes dans le dernier tiers du terrain.

La défense

Preuve qu’il réalisa un match complet, il fut concerné par 7 actions défensives, soit le 6ème joueur du match dans ce domaine. Il tenta 4 tacles et en réussit 3 (75% de réussite). Il réalisa aussi 5 récupérations de balle, et fit 1 dégagement.

Les duels

Un match complet, on vous a dit. L’ailier géorgien est le premier joueur à avoir remporté le plus de duels dans ce match, au nombre de 8. En revanche, il est également le premier joueur à en avoir perdus le plus, au nombre de 9. Dans le détail, il gagna 8 duels sur 15 au sol, et 0 sur 2 dans les airs. Il subit 1 faute, et en fit 2.

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport