Julien Bée : “Je pense qu’il a des qualités Albert Riera, mais le problème, c’est qu’il donne une mauvaise image du club par son comportement”

(Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur sa pelouse face à Pau (4-2), lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 2. Il a évoqué l’entraîneur Albert Riera pour la suite et à qui il reste un an de contrat, et la possible venue d’un investisseur.

L’entraîneur par exemple, je pense qu’il a des qualités Albert Riera, mais le problème, c’est qu’il donne une mauvaise image du club par son comportement dans les médias, dans les conférences de presse. Cet orgueil, cet homme sûr de lui, ce n’est pas l’image de Bordeaux, ce n’est pas ce qu’on veut dans notre club. Alors, c’est sa façon d’être, très bien, il est sûr de lui etc, c’est parfait, mais ça donne encore une mauvaise image de Bordeaux, et on n’a pas besoin de ça. Il y a du positif sur le fait que le club, un, ne mourra jamais, deux, a vraiment des supporters, et il y a un vivier de supporters extraordinaires. Mais trois, il y a trop de points négatifs, trop de points noirs sur le club, en fait, pour que j’ai l’impression qu’on puisse revenir à la surface.” 

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’émission : 

Forever (foreverlaradio.fr)

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport