Christophe Dugarry : “Je me sentais à la maison, j’ai toujours eu de bonnes relations avec M6”

En fin de semaine, avait lieu la conférence de presse du groupe M6, afin de présenter son dispositif pour l’Euro 2024. Le Figaro, présent sur place, a ramener plusieurs propos de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry. L’ancien attaquant bordelais a fait une sorte de retour aux sources puisqu’il avait fait ses débuts aux commentaires sur la chaîne lors de la Coupe du monde 2006, qui se déroulait alors en Allemagne. Il expliqua alors les raisons de ce retour, un an après avoir déjà fait son retour sur RMC, dans Rothen s’enflamme.

« Je me sentais à la maison, j’ai toujours eu de bonnes relations avec M6. La compétition, le fait que ce soit une chaîne ancrée dans le football depuis longtemps et qu’elle ait démontré sa capacité à faire des événements de qualité ont fait que j’ai été ravi d’être sollicité. En plus, je savais que j’allais travailler avec une bonne équipe. Cela a été très simple pour moi, je n’ai pas mis longtemps à me décider.»

S’il est heureux de ce retour et de commenter l’Euro 2024, cela faisait déjà huit années qu’il n’avait plus commenté. Depuis précisément son départ de Canal +. Le Champion du Monde 1998 espère que cela va bien se passe.

« J’en avais très envie donc je suis content. J’espère que je n’ai pas tout perdu ! ».

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport