Glenn Younousse quitte les Girondins de Bordeaux

Régis HAZENFUS – Photographe

Glenn Younousse, le défenseur de la réserve des Girondins de Bordeaux, qui en a également été le capitaine cette saison, va quitter le Club au Scapulaire cet été. En effet, arrivant en fin de contrat, celui qui est international avec les Comores (et qui est actuellement appelé en sélection justement) il ne poursuivra pas l’aventure. C’est son agent Christophe Hutteau qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, sans dire s’il ‘agissait d’un choix du FCGB, ou du joueur lui même.

“Glenn Younousse, défenseur et capitaine de l’équipe réserve du FC Girondins de Bordeaux vient d’être de nouveau appelé par la sélection nationale des Comores pour participer du 11 au 23 juin prochain au Tournoi de la COSAFA Cup 2024 qui se déroule à Durban en Afrique du Sud. Les Comores, l’Angola, la Namibie et l’Afrique du Sud participeront à cette compétition. Ce sera l’occasion pour Glenn qui est en fin de contrat au 30 juin avec les Girondins et qui ne prolongera pas de démontrer l’étendue de ses qualités et de son potentiel”.

Le joueur n’aura participé qu’à deux matches en professionnel avec les Girondins : face à Clermont et Osasuna en amical. Cette saison, il aura joué 21 matches, soit 1890 minutes en National 3.