Mbaye Niang : “Je suis encore plus heureux que ça soit passé par mes pieds… J’avais fait une promesse, ça a été une promesse tenue”

L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Mbaye Niang, n’a pas réussi à maintenir notre club en Ligue 1, mais a réussi à maintenir Empoli en Serie A, grâce à l’un de ses buts. En effet, à la 93ème minute, il offrit la victoire au club italien, en marquant on 6ème but en 14 matches, maintenant ainsi son club. Il raconte cette émotion à beIN Sports.

« C’est vrai que ça a été une soirée assez spéciale… Ça a été long. On aurait souhaité avoir cet objectif réalisé plus tôt, mais on savait que s’il fallait aller jusqu’à la fin, on irait… C’est arrivé à la fin du match. Ça a été une soirée assez longue, on ne dort pas beaucoup quand on vit ce genre d’émotion. Ça a été vraiment pour tout le club, les coaches, les supporters, un moment de joie […] Si les émotions du maintien sont plus fortes ? Quand je suis arrivé, on avait 12 points, et je m’étais fixé comme objectif de relever ce défi-là, avec le président, le directeur sportif et le coach qui venait d’arriver… A ce moment-là, il y a deux jours, c’est une libération, parce que je me dis qu’on l’a fait, on a réussi, et je suis encore plus heureux que ça soit passé par mes pieds… J’avais fait une promesse, ça a été une promesse tenue, donc sur le moment c’est tout qui se relâche, et j’éclate de joie, je suis super heureux. C’était un moment de grande joie ».