Stéphane Dalmat : “Je vois beaucoup d’anciens joueurs qui commentent des matches, des joueurs qui ont fait des carrières moyennes…”

Sur Farid & Co, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Stéphane Dalmat, a expliqué que s’il verrait bien revenir dans le monde du football, mais pas à n’importe quel poste, et pas n’importe où.

« Revenir dans le milieu, ça me plairait, mais il faut avoir la proposition d’un club, et surtout mon envie de rejoindre ce club, si ça m’enchante. Je suis très heureux comme ça. Mais si un club me propose quelque chose de bien et de sérieux par rapport à mon épanouissement, pourquoi pas, oui. La porte n’est pas fermée. Mon enfant va aller à l’école à partir de septembre, donc j’aurai beaucoup plus de libertés pour pouvoir m’engager dans un club, quel qu’il soit, de Ligue 1 ou de Ligue 2. Mais avec un projet vraiment intéressant ».

En tout cas, il ne sera pas “consultant”, comme il l’avait été à l’époque sur GirondinsTV.

« Consultant jamais, parce que je n’aime pas… Je vois beaucoup d’anciens joueurs qui commentent des matches, des joueurs qui ont fait des carrières moyennes, avec le respect que j’ai pour eux… Quand vous vous permettez de critiquer des joueurs qui font des carrières extraordinaires… Il faut rester à sa place. Mais par contre, être Ambassadeur, conseiller d’un directeur sportif, m’occuper d’une équipe de jeunes, pourquoi pas ».

Retranscription Girondins4Ever