Le reste des infos autour des Girondins (promotion pour Koscielny ?, Bernardoni prolonge, Lerager encore papa, intérêt d’Amiens pour Pirringuel…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Laurent Koscielny directeur sportif de Lorient ?

Selon Le Télégramme, Laurent Koscielny pourrait être amené à jouer un rôle au sein de la future direction sportive du FC Lorient. En effet, le club breton opère une réorganisation interne. Celui qui a intégré cette saison le staff des U17 Nationaux du FCL en tant qu’adjoint, passe deux diplômes (le BEF et le Diplôme universitaire de Manager général de club sportif professionnel à Limoges). Actuellement, Lorient n’a plus de directeur sportif, et ce depuis 2022 l’ancien bordelais pourrait se rapprocher de cette fonction.

Paul Bernardoni prolonge

Ayant signé d’abord pour un court bail des suites de son aventure compliquée en Turquie, l’ex gardien des Girondins de Bordeaux, Paul Benrardoni, a finalement décidé de prolonger l’aventure avec Yverdon Sport jusqu’en 2026.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yverdon Sport (@yverdonsport)

Lukas Lerager encore papa

L’ancien milieu de terrain des Girondins, Lukas Lerager, qui évolue aujourd’hui à Copenhague, était déjà papa d’un garçon. Le joueur vient d’annoncer qu’il serait à nouveau papa dans les mois à venir, cette fois d’une petite fille.

 

Lenny Pirringuel vers Amiens ?

Comme rapporté par notre site, Lenny Pirringuel va quitter Bordeaux cet été. Le meneur de jeu aurait des sollicitations de l’étranger mais visiblement aussi en provenance de Ligue 2. Selon le média 229Foot, il aurait donc un intérêt de l’Amiens SC.

“Il serait sur les tablettes d’Amiens SC pour le mercato estival, d’après les révélations de son entourage à 229Foot”.