Cédric Carrasso : “C’est un sentiment particulier de voir ce stade, avec les couleurs des Girondins de Bordeaux, et c’est quelque chose. C’est le stade qu’on a toujours aimé”

Dans une vidéo publiée par les Girondins de Bordeaux sur le centenaire de la plaine des sports du Parc Lescure, et donc le match de gala entre les anciens bordelais et le Variétés, plusieurs ex joueur du FCGB ont témoigné. A commencer par Ludovic Obraniak.

« Ça ravive de vieux et bons souvenirs. Il y avait 50 ans de joueurs des Girondins, et on est tous contents de se retrouver. C’est magnifique d’avoir réussi à créer un tel événement avec autant de joueurs illustres de ce club-là. On profite des moments ensemble, c’est rare, et ça fait du bien »

Cédric Carrasso, également présent, s’est montré heureux de revenir dans ce stade.

« C’est un sentiment particulier de voir ce stade, avec les couleurs des Girondins de Bordeaux, et c’est quelque chose. C’est le stade qu’on a toujours aimé, qu’on a quitté, mais c’est un réel plaisir de revoir tous les joueurs et toutes ces personnes venues pour nous. C’était un grand grand plaisir d’être là pour ce stade, vraiment un grand plaisir »

Yoann Gourcuff, ancien meneur de jeu des Girondins, s’est lui aussi montré ému de revenir.

« Cela a fait plaisir de revoir ce stade, et de revoir pas mal de gens avec qui j’ai partagé des bons moments ici. C’était beaucoup d’émotion et de bonheur de revoir tout le monde, et bien sûr de revenir dans ce stade ».

Retranscription Girondins4Ever