Ibrahima Konaté : “C’est Jules qui a commencé un peu fort sur cette voie-là”

    FFF

    A chaque rassemblement de l’Equipe de France, les joueurs français arrivent à Clairefontaine, et c’est un moment attendu par le public et les objectifs d’appareils photo. Lors du dernier rassemblement, c’est l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, ainsi que le défenseur de Liverpool, Ibrahima Konaté, qui ont attiré l’attention par leur audace vestimentaire. L’ancien bordelais, qui est un grand amateur de mode, est arrivé avec ses bottines à talons haut, mais également une veste en cuir sur une chemise blanche et une cravate orange.

    Sur son compte Instagram, le défenseur du FC Barcelone a répondu par l’intermédiaire d’une image où il y avait d’écrit : “Est-ce que j’en ai quelque chose à faire ? Absolument pas”. Heureusement, car au vu de très nombreuses critiques, des propos insultants, voire homophobes, il faut être bien accroché.

    Le défenseur central de Liverpool, Ibrahima Konaté, à son arrivée à Clairefontaine, avait lui un look “Formule 1” : lunettes de soleil à montures blanches, veste style F1, chemise-cravate. En conférence de presse, le joueur des Reds a répondu sur le concours de mode entre lui et l’ancien bordelais.

    « S’il y a une petite compétition avec Jules, et si c’est lui le patron en termes de mode ? Non, c’est vrai, c’est Jules qui a commencé un peu fort sur cette voie-là. Maintenant, on va essayer de le rattraper et de le détrôner petit à petit. Je pense que ça commence à se voir, que c’est assez amusant, et je pense que c’est un plaisir pour l’ensemble des français d’attendre cette arrivée. Et même l’ensemble du monde, tout le monde attend ça ! Je pense que c’est une bonne chose cette arrivée à Clairefontaine, pour apporter les qualités que la France a en dehors du terrain… Cela fait toujours plaisir ».

    Comme pour Jules Koundé, il reçut des critiques, mais a préféré prendre cela avec le sourire. “C’est une collection Palm Angels, c’est une marque que j’aime beaucoup. Ils ont fait une collection avec la Formule 1, qui avait lieu la semaine dernière (à Monaco). C’est toujours un plaisir de venir à Clairefontaine, de faire parler un peu de nous, de rigoler sur les réseaux sociaux. Il y en a beaucoup qui ont aimé, d’autres qui se sont moqués. J’étais mort de rire. Je voulais commenter mais j’ai dit que ça sert à rien” a t-il confié dans l’After de RMC.

     

     

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Jules Kounde (@jkeey4)