Abdeljalil Medioub s’explique sur l’histoire de la commande McDo avant Lyon-Bordeaux : “c’est totalement faux”

Lors du tournoi de la Kings World Cup créé par Gerard Pique, l’équipe de France s’est faite éliminer par une équipe d’Argentine, au terme d’une séance de tirs aux buts plutôt lunaire. Le dernier tireur argentin a été contré par le gardien français, mais le ballon a touché une caméra au plafond avant de rentrer dans le but délaissé par le goal. Ce but a été validé et la France a donc été éliminée. Les joueurs étaient dépités et dans l’incompréhension. Abdeljalil Medioub, ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé et en a profité pour revenir sur l’histoire du “McDo” avant le match de Lyon – Bordeaux, lors de la saison 2021/2022 (défaite 6-1).

Plusieurs joueurs, Medioub en tête, avaient été accusés d’avoir passé une grosse commande McDo la veille de cette rencontre. Il s’est donc expliqué sur le sujet.

Je vois passer plein de trucs McDo par rapport à moi sur Bordeaux. Les gars, je vais rectifier un truc. Cette histoire est totalement fausse… Elle est totalement fausse. Elle me suit depuis Bordeaux. Il n’y a, ni preuves, ni rien, ce n’est que du faux. Il n’y a jamais eu aucune commande McDo déjà, au moins ça c’est clair. Après, les gens pensent ce qu’ils pensent. Pour expliquer l’histoire, même si ce n’est pas le moment, c’était à Bordeaux, la veille du match de Lyon. C’était le Ramadan. La nourriture n’était pas bonne. On était environ huit, et comme un benêt, la commande était à mon nom, mais en aucun cas c’était du McDo. C’étaient des salades avec du poulet. C’est vrai que le match qu’on a fait le lendemain, était catastrophique. J’assume mes responsabilités par rapport à ça, mais il ne faut pas inventer des choses. Il ne faut pas inventer des choses parce qu’après, ça suit les gens. Sinon, venez le prouver, venez sortir un ticket de caisse avec mon nom, avec McDo. Il n’y a jamais eu de commande de McDo, je boycotte McDo. Les gens parlent parce qu’on s’est fait rouster le lendemain.”

Retranscription Girondins4Ever