Le reste des infos autour des Girondins (Roux libre, pouvoirs étendus pour Guion, Riera mystérieux, pénaltys obtenus et subis par Bordeaux, Vipotnik vainqueur…)

.(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Frédéric Roux est libre

L’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Frédéric Roux, était en poste en tant qu’entraineur des gardiens de but au Racing White Daring de Molenbeek, qui est un club de football belge situé à Molenbeek. Visiblement, l’ancien portier est désormais libre de tout contrat, et est à la recherche d’un nouveau challenge.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frédéric Roux (@fredericrouxbdx)

David Guion, des fonctions élargies ?

L’ancien coach bordelais, David Guion, n’a pu empêcher Troyes de descendre en National cette saison. Visiblement, la saison prochaine, il resterait bien à l’ESTAC où il est encore sous contrat. Il aurait également des fonctions élargies puisqu’il pourrait devenir Manageur Général de Troyes. Il y a des discussions en ce sens actuellement.

 

Albert Riera énigmatique

Hier soir, sur ses réseaux sociaux, Albert Riera a donné signe de vie. On n’en sait pas beaucoup plus concernant son avenir, même s’il est encore sous contrat avec le Club au Scapulaire. Le coach des Girondins a seulement posté une “story” avec une bulle de dialogue, vide… Est-ce à dire qu’il est en pleine réflexion ? Ou qu’il ne sait pas quoi dire car il n’a pas de nouvelles de sa direction ? Mystère…

Les pénaltys obtenus et subis par les Girondins cette saison

Tout est dans le titre, voici les pénaltys obtenus et subis par les Girondins de Bordeaux cette saison, sous la forme d’un classement de Ligue 2.

Zan Vipotnik titulaire

Ce soir, dans le cadre d’un match amical et de préparation pour l’Euro, la Slovénie jouait contre l’Arménie. L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Zan Vipotnik, était titulaire à la pointe de l’attaque. Il joua 59 minutes avant d’être remplacé. Sa sélection l’a emporté sur le score de 2-1.