Julien Bée : “De ce qu’on entend en off, il se pourrait que ce soit une relégation à titre conservatoire pour l’instant, au 19 Juin”

    Dans le podcast de fin de saison Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur le bilan des Girondins de Bordeaux en Ligue 2. Il a notamment évoqué l’avenir du club et le prochain passage devant la DNCG.

    L’avenir est sombre. Gérard Lopez est toujours silencieux. Il n’a toujours pas parlé. Les journalistes n’ont pas eu la possibilité d’écouter le son de la voix de Gérard Lopez depuis Novembre. Donc ça commence quand même à dater quand on est président. Certes, Admar Lopes gère le sportif et Thomas Jacquemier l’administratif, mais c’est vrai qu’on ne sait pas ce qu’il se passe réellement. Le passage devant la DNCG, si je ne dis pas de bêtises, c’est le 19 Juin qu’il devrait avoir lieu. Ça devait être le 13 mais finalement c’est le 19. Donc on va voir ce qu’il va se passer. De ce qu’on entend en off, il se pourrait que ce soit une relégation à titre conservatoire pour l’instant, au 19 Juin. Donc ensuite, on repartirait dans ce qu’on a l’habitude, c’est-à-dire le Tribunal Administratif etc. Pour l’instant, de ce qu’on entend en off, c’est le scénario le plus probable. Mais ça peut évidemment évoluer. Gérard Lopez a, soi-disant, beaucoup de ressources. Il se pourrait qu’au dernier moment on apprenne, comme la saison dernière finalement à la même époque, qu’il a mis des sous et que tout va bien. La saison dernière, en tout cas il y a un an pile, on était dans l’expectative et finalement il avait comblé les trous. Si on n’est pas passé à l’appel ? Non, on n’est pas passé à l’appel. On est passé en première instance.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport