Pierre Ducasse : “Au final, c’est malheureux, mais il ne peut pas être au milieu des gens”

(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

Dans une interview réalisée par Vince Orsola, l’ancien milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, Pierre Ducasse, s’est exprimé sur la venue de Zinedine Zidane pour le match des Légendes des Girondins, face au Variétés Club de France.

« Ça fait bizarre de le voir… Je n’ai pas osé m’approcher. Il n’y avait pas de place, déjà. J’ai vraiment pris la mesure de ce que c’était une star planétaire. Il y a cinquante personnes qui courent derrière lui… Ce qui m’a marqué c’est que les gens à qui on demande des photos habituellement à Bordeaux, quand on était en bas, on voulait tous voir Zidane, et c’était nous qui voulions lui demander une photo… Il est adulé par les personnes qui sont adulées »

Et il vit bien sûr cette belle action où il remonta tout le terrain en jonglant, ainsi que la vie que “Zizou” doit probablement mener.

« Les jongles, c’était… Il est beau, il danse avec le ballon. Si c’était la première fois que je le voyais ? Non, non… Je l’avais déjà vu à d’autres reprises, j’avais déjà pris des photos avec lui quand j’étais petit. C’est quelque chose qui ne doit pas être facile pour lui quand on y pense. Il est reparti vite du stade… Il ne peut pas monter boire un coup avec tout le monde… Pour lui, c’est encore une autre planète. Au final, c’est malheureux, mais il ne peut pas être au milieu des gens ».

Retranscription Girondins4Ever