Nicolas Maurice-Belay donne le joueur le plus fort avec qui, et contre qui il a joué

Pour Génération Foot, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay, a été invité à donner le meilleur joueur contre qui il a joué lors de sa carrière de joueur professionnel.

« C’est Zlatan Ibrahimovic, car je trouve que le combo 1.95m, 95kg, avec des pieds d’un numéro 10, et des buts qui ont marqué l’histoire du foot, ça ne traine pas dans les rues… C’était incroyable. Je trouve que ce qu’il a apporté à la Ligue 1, le côté grande gueule, avec en plus l’efficacité qu’il avait, ça a été redoutable »

Puis, il fut également invité à donner le meilleur joueur avec qui il avait joué cette fois-ci.

« Stéph’ Dalmat m’a impressionné, quand il était à Sochaux. Il avait les deux pieds, il avait une puissance pour partir d’un côté comme de l’autre… Tu voyais que c’était un joueur qui était au-dessus. Lui aurait dû faire une carrière incroyable, et c’est dommage. Oui, bien sûr, il a joué à l’Inter Milan, mais quand je dis que c’est dommage, je parle sur la durée. Pour moi, un joueur de sa trempe, n’aurait jamais dû aller à Sochaux, à Rennes, etc… C’est mon avis. Pour moi, il n’aurait dû faire que des tops clubs européens ».

Retranscription Girondins4Ever

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Génération Foot (@generationfoot__)