Jules Koundé : “J’aime bien m’habiller, j’aime bien avoir des looks rétros comme lors de la dernière arrivée à Clairefontaine”

FFF

Jules Koundé, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur sa passion pour la lecture notamment.

« J’ai des périodes où je lis plus ou moins, j’aime bien lire. A Clairefontaine j’ai un peu plus de temps et je suis un peu plus au calme, donc j’en profite pour lire. J’aime les livres sur le développement personnel, les autobiographies de personnes qui m’inspirent. Ça peut être un peu tout, athlètes, écrivains, hommes politiques. Et j’aime aussi lire des livres sur des continents, sur certains mais que j’ambitionne de visiter, dont j’aime bien la culture. En ce moment, c’est le Japon. C’est un pays que j’aime beaucoup et que j’ai eu la chance de visiter l’année dernière avec le Barça. J’ai pu y rester quelques jours, et c’est vraiment un pays que j’ai apprécié. J’essaie donc d’en apprendre plus, et je projette d’y retourner ».

Puis il évoqua une autre passion, la mode.

« Oui, la mode, c’est quelque chose que j’aime bien. J’aime bien ça, j’aime bien m’habiller, et j’aime beaucoup les costumes aussi. C’est important d’être élégant. Comment je fais pour m’habiller ? Je choisis tout. J’aime bien chercher, j’aime bien aller dans les magasins, etc… C’est quelque chose que j’apprécie, donc je fais tout moi-même. Comment je pourrais définir mon style ? Je dirais varié. Je suis avant tout un fan de streetwear, mais j’aime aussi bien m’habiller, j’aime bien avoir des looks rétros comme lors de la dernière arrivée à Clairefontaine. J’aime bien mixer un peu tout ».

Retranscription Girondins4Ever