Christophe Gautier : “C’était un bonheur au quotidien de vivre avec lui”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% GirondinsChristophe Gautier, responsable communication Guingamp, a confirmé que le gardien des Girondins de Bordeaux, Kalle Johnsson, avait laissé une bonne image en Bretagne.

« Oui, il était très aimé des supporters de Guingamp, et il est encore très aimé. C’est quelqu’un d’extrêmement sympathique, et c’était un bonheur au quotidien de vivre avec lui, parce qu’il amenait sa bonne humeur, son envie de progresser au football, en français… On a eu des moments très forts avec lui, notamment avec des finales de Coupe, des matches aussi qui ont été magnifiques de sa part. C’était vraiment un des chouchous du public. Il est originaire d’un petit village en Suède, il est passé par les Pays-Bas, par le Danemark, la France, puis il est retourné au Danemark. La France est un peu devenue sa deuxième patrie, avec ce retour en France à Bordeaux ».

Puis, le salarié de l’En Avant Guingamp l’encouragea pour la suite.

« Je lui souhaite de continuer à faire ses clean-sheets, et contre nous il a fait un arrêt fantastique. Avec le coach de Bordeaux, on s’est rappelé que c’était lui qui avait le record d’arrêts sur un match de Coupe d’Europe. Donc c’est quelque chose de bien. Le jour du match contre nous, il a su faire l’arrêt qu’il fallait pour que Bordeaux l’emporte. Qu’il continue comme ça ».

Retranscription Girondins4Ever

Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.